Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOPHORA NANDINA
SOPHORA NANDINA
Publicité
Archives
10 février 2014

Les poulettes

Il y a quelques mois j'avais cousu cette poulette pour une amie qui possède quelques poules qu'elle adore ...

 

 

IMG_0306

 

d'après le modèle "poule royale", "une journée chez Tilda"

 

 

...Quand elle m'a commandé un protège chéquier, j'ai tout de suite pensé "poule" et voici le résultat :

 

DSC03933

 

Extérieur matelassé recouvert de Nitrolin fuchsia

 

DSC03941

 

Intérieur recouvert de coton Liberty Frou-Frou.

 

Et puis, tant que j'étais dans les gallinacés, j'ai voulu étrenner mon nouveau joujou, le "Filaforme" de chez Frou Frou

( froufroukits.blogspot.com )

 

 

DSC03924

 

et je lui ai confectionné ce tableau qui raconte un peu l'histoire de son poulailler.

 

Sont présents sur le tableau : Toinette, Lolotte, Tommy et leur bébé P'tit bec

 

 

DSC03927

 

DSC03929

 

DSC03930

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité